LA COURSE

Le moment de se retrouver sur une ligne départ n’est pas encore arrivé ! Mais peu importe le contexte, l’envie d’affirmer les sportives que vous êtes est toujours là... Pour cette édition 2021, retrouvez les Kms pour Elles en ver- sion digitale. Le challenge : parcourez le maximum de kilomètres sur la période du 24 au 30 mai avec un minimum de 20 kilomètres pour entrer dans le classement. Peu importe le lieu, peu im- porte le parcours, peu importe le nombre de sorties running, seule la distance cumulée sera prise en compte. Toutes les infos sur les modes d’inscription, dans la rubrique Participation

“L DANS LA VILLE”

Courir le challenge digital les Kms pour Elles 2021, c’est aussi faire une bonne action. Sur chaque Race-Pack acheté, 5 euros seront reversés à l’Association Sport dans la ville qui accompagne activement les jeunes issus de quartiers prioritaires dans leur insertion sociale et professionnelle par le sport. Objectif 10 000 kilomètres cumulés ! Nous comptons sur touts les participants (gratuit et payant) pour se dépasser car chaque inscription compte. Si le nombre de kilo- mètres atteint ce chiffre symbolique alors 1000 euros supplémentaires seront reversés à l’association. Nous comptons sur votre motivation sans faille...
Pour en savoir plus sur Sport dans la Ville

PRÉPARATION

Participez au challenge les Kms pour Elles 2021, c’est aussi se préparer à enchainer les sorties running et additionner les kilomètres. Pour cela, nous serons à vos côtés pour vous prodiguer un programme d’entrainement et des conseils spécifiques se- maine après semaine. Les contenus des plans d’entrainements seront diffusés sur nos réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à nous suivre sur :
Facebook/leskmspourelles Instagram/leskmspourelles

LE MODE DE PARTICIPATION

Télécharger l’application Nike Run Club (NRC) sur IOS ou Android Créer un compte ou connectez-vous à votre compte A partir du 18 Mai 2021, rendez-vous sur l’icone “Club” en bas de votre écran puis sur le deuxieme onglet Défis Trouver le défi des kms pour Elles et cliquer sur “participer au défi”

Si vous possedez une montre GPS, vous pouvez la connecter avec votre application Nike Run Club, en vous rendant sur votre profil puis dans vos paramètres et enfin “partenaires” - Compatible avec Garmin, Tomtom, Polar et les smartwatch compatible avec l’application NRC.

LE CLASSEMENT

Le défi connecté des kms pour elles n’est pas une course mais un challenge kilométrique, Durant la semaine du 24 au 30 mai 2021, il vous faudra parcourir au minimum une dis- tance de 20km en running et en faire un maximum pour prendre la tête du classement. Ce dernier sera disponible sur l’application Nike Run Club dans l’onglet « Club » puis « Défis » > « Les kms pour Elles » et enfin « classement ».. Si vous avez acheté votre Race-Pack, ce dernier sera envoyé la semaine suivant le challenge par voie postale. Le numero de suivi vous sera transmit par e-mail.